Développement Durable

Non au harcèlement scolaire!

Par SEVERINE CHAOMLEFFEL, publié le lundi 22 février 2021 15:03 - Mis à jour le lundi 22 février 2021 15:05
Diapositive1.JPG
Jeu concours harcèlement scolaire

Jeu-concours harcèlement scolaire

Les élèves germanistes de 3ème2 et 3ème3 ont réalisé dans le cadre de la journée « non au harcèlement » des affiches à destination des autres élèves du collège pour  les sensibiliser au harcèlement scolaire.

Ces affiches en allemand (slogans traduits en français) ont été également envoyées en Allemagne aux élèves de notre établissement partenaire situé à Lindlar qui ont également participé à notre jeu-concours organisé en interne.

L’affiche lauréate du concours interne a été sélectionnée pour la participation au concours national.

Pour ce qui est des résultats en interne :

1 : Desry Lison  (affiche 2)

2 : Mourot Héléna  (affiche 15)

3 : Chaomleffel Marion  (affiche 4)

4 : Gremillet Emma  (affiche 5)

5 : Demir Eda (affiche 12)

Bravo aux gagnantes et un grand merci aux élèves pour leur implication dans la réalisation des affiches et du montage vidéo.

Nous remercions tous les votants élèves et personnels de l’établissement.

Vous trouverez le détail des résultats en téléchargement.